Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
9 mai 2011

CaTaStRroPhE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques temps déjà, une dame me téléphone pour me demander s'il est possible de peindre un motif particulier sur une coupelle.

D.Dean : "Oui bien sûr c'est possible"

Mme P : "C'est pour un baptême, je voudrais un support en porcelaine pour mettre mes dragées."

D.Dean : "Il n'y a pas de problème, vous voudriez quel motif ?"

Mme P : "Je voudrais la date, le prénom et un petit ourson, un peu comme ça."

D.Dean : ... cogite...cogite "Je crayonne un modèle et je vous l'envoi par mail, vous me dites si ça vous convient ....."

Après un peu de travail et quelque changement de motif parce que, il faut bien le dire c'était pas bô dès le départ !

Voici ce que ça donne :

essai_1

Par contre à l'arrivée chez Mme P ça donnait ça :

cass_13 coupelles en milles morceaux et une Mme P toute désolée au bout du fil !

Une D.Dean horrifiée de l'ampleur des dégâts !

 Donc mercredi 27/04 midi en apprenant l'ampleur de la CATASTROPHE j'ai sauté sur mes pinceaux pour refaire les 13 coupelles cassées, direction immédiate dans le four et jeudi à 14h30 j'étais chez un transporteur en train de livrer un beau gros carton bien rembourré pour que Léandre puisse passer un baptême sans encombres !

Ouf !!! Il est arrivé en très bon état vendredi juste à temps pour sauver notre Mme P !
Merci à elle de sa gentillesse parce que recevoir un colis dans cet état ça mets les nerfs en pelote,
d'ailleurs je vais aller défoulé les miens à La Poste !

Heureusement tout est bien qui fini bien, Mme P, gentille comme tout, a bien voulu m'envoyer quelques photos de mise en scène du produit :

l_andre__1_

l_andre__3_

 

 

 

 

 

 

 

 

Apparement ça a beaucoup plu et elle était ravie, la journée s'est bien déroulée autour du petit Léandre.

Et moi je suis ravie pour eux !!!

Publicité
Commentaires
P
tu sais il m'arrive souvent que l'on me demande ci ou ça a peindre pour faire plaisir. Si la personne est loin en général je refuse car trop peur de la casse comme cela t'es arrivé; je suis désolée que tu ai dù refaire tout le travail. bisous
L
quelle histoire ! Vous deviez être toutes les deux vraiment désolées ! heureusement que tout se termine bien ! Ces coupelles sont adorables ! !biz et bonne journée.
M
Malgré le désagrément, eh oui avec la poste tout est possible !!! (peut être que le mot FRAGILE sur un colis leur provoque une réaction incontrôlée de destruction) mais ça valait le coup de persévérer car le résultat est superbe. Bravo ma Dine !!!<br /> Je comprends que Mme P soit contente,le petit Léandre aura un beau souvenir de sa table de baptême qui devait être magnifique.
M
hello ma chérie.<br /> <br /> Cette fois, pas de casse? Vraiment la poste ils ne font pas trés attention aux colis, et je pense que les transporteurs sont plus onéreux, mais en même temps paquet arrivé sans bobos. Ouf!!! Car c'est flippant ce résultat. Bon apparement tout c'est bien passé, et le petit Léandre à eu un beau baptême. Alors tout est bien qui finit bien.<br /> Bisous ma chérie.
E
A croire qu'ils y sont allés au marteau! incroyable! pas une de rescapées!Vraiment catastrophe en effet! heureusement que tu as pu rattraper ça à temps! bravo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité