Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
12 mai 2013

Absence ...

Définition : non présence, fait de manquer, de ne pas être pour une personne.

Un mois !!!!! Et oui je brille par mon absence sur le blog.

Je vous explique ici, pourquoi, et en image, s'il vous plait !

Pour moi les clefs sont classifiées par porte-clef ! Celle de la voiture :

CLEF (4)

 

Celles de la maison :
CLEF (1)

Celle du travail (mais là cela demande quelques explications !) :

Le dimanche soir :
CLEF (7)

Le lundi soir (une clef se rajoute pour ce travail) :
CLEF (8)

Il y a peu un remplacement a amener ces clefs :

CLEF (10)

Puis un deuxième remplacement : 

CLEF (11)

Puis un nouveau travail :
CLEF (12)

Lundi mon trousseau s'allègera :

 

CLEF (15)

 

Puis dans deux mois également Pour finir par ressembler à ça !
CLEF (16)

Vous comprenez donc pourquoi je ne suis pas très présente sur le blog !

Pas trop de temps et pourtant plein de choses à faire ! Mais je suis toujours là et je reviens bientôt !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Pfiouuuuuu... rien que ça ça me fatigue...<br /> <br /> Bisous
E
Bon! ton explication n'est pas superflue! je m'y perdais avec tous ces changements! mais ne t'en fais pas et prends ton temps! la blogo n'est pas une obligation de présence et on sait attendre! bises et courage pour tous ces remplacements!
G
Tu me fais rire... Je ne sais pas à quoi servent toutes ces clefs qui viennent et qui repartent, mais bon, cela à l'air de sacrément t'occuper...<br /> <br /> Bises bonne soirée
M
Coucou.<br /> <br /> Tu es débordé ma petite chérie. Bon courage pour tous ces travailles accumulés. Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité