Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
19 avril 2010

Retour d'expo !! Encore

Ouf, que de pas, d'installation, de caisses vidées puis remplies ...
Bon pour cette fois j'ai pas trop remplie au retour parce qu'il faut dire que ça a pas trop mal marché. C'était pas gagné vu la fréquentation mais finalement les visiteurs de dernière minute ce sont décidés.
Du coup comme j'expose le 9 mai j'ai intérêt à faire du stock !!
Voici quelques photos de mon stand.
lavernay_2010__3_

lavernay_2010__2_

Bien installée mais assez bizarre une journée sans Mary ! En mêmetemps il faut que je m'y fasse, elle ne va pas me suivre partout surtout que je bouge pas mal.
Et cette expo a donner la collaboration avec Florent pour un abat-jour elfique ou plutôt "lutinesque" allez visiter son site ses lampes sont féériques.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos com les filles ! Bien contente de voir que vous venez me rendre visite !
M
Bravo D Dean,<br /> <br /> Super si tu as fait des affaires,celà donne des ailes, vite il faut te remettre à carburer plein pot.<br /> Bisous a jeudi<br /> Monique
P
SUPER ! je suis contente que cette expo ait plutôt bien marché. Ça encourage pour les suivantes.<br /> Bonne poursuite, il faut maintenant penser à faire du stock ! !<br /> Bisous.<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 836
Publicité