Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
2 septembre 2010

Très bonne rentrée chez nous ...

et chez vous ??

Pour l'occasion j'ai sorti de mon imagination débordante une petite trousse. ooooooooooooh rien de bien excitant c'est juste que je voulais un truc pas comme les autres, donc achat de tissu en jean et modèle chipé sur l'ancienne trousse du GRAND. Il est possible que je fasse un tuto mais comme ce n'est pas non plus exceptionnellement réussi. M'enfin je suis contente de moi et mes monstres aussi alors voilà :

100_0562

Plus en détail ça donne ça : Trousse du Grand

Trousse_du_GRAND

Trousse de la petite :

Trousse_Petite

En tout cas ils étaient heureux d'y retourner :

Rentr_e_2010__1_

BONNE NUITÉE

Publicité
Commentaires
B
is sont trop mignons ces deux petits Loulous partant à l'école ....<br /> Beurk l'école ... mais il faut pas leur dire !!!!
M
Coucou.<br /> Elles sont trés belles tes trousses et les titis aussi. Gros bisous ma chérie.
D
à toutes les deux de votre soutien -___-,
A
Bonne rentrée à tes petits monstres!
B
mais si, c'es très réussi ! ne sois pas modeste !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité