Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
17 septembre 2010

Un peu de ... couture !

Avec mon amie Marie et ma môman, durant l'été nous avons fait de la couture.
Nous avons pris le tuto du Sakatou de Karen et nous nous sommes attelées à la tâche !

Et ça donne ça :

Celui de Môman

Sakatou_m_m_1

Le mien

Sakatou_dine_1JPG

Et comme on aime bien remplir nos sacs il y a encore ça :

Sakatou_m_m_2 Sakatou_dine_2

J'ai même osé faire des points particuliers pour agrémenter mes anses (oups j'ai oublié la photo) mais on voit en petit ...
Et si vous voulez voir celui de Marie, cliquez ici !!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
B
super beaux .... bravo !<br /> moi j'ai fait le sac rond de Karen en 5 exemplaires, pour offrir
P
Super réussis, j'adore le tien en mauve ! biz a bientot
D
Merci à vous les filles, et j'en ai encore un dans mes tiroirs !!
G
Ils sont beaux tes sacs , tu es douée pour ça aussi.... Je suis jalouse, c'est injuste, hi. Bonne soirée. Bises
L
super! Vous avez bien travaillé! Bonne semaine..
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 836
Publicité