Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
23 septembre 2010

Premier en-cours

Ça y est, maintenant que j'ai remis le nez dedans je ne peux plus m'arrêter  !!!!!!!
Vous vous dites : mais de quoi parle-t-elle ???
Je parle des petites croix.

J'aimais ça il y a quinze ans mais maintenant que je vois ce que je peux faire avec, j'aime encore plus!!!!!!!!
Entre les sacs, trousses, cabas, ... et j'en passe, il y a de quoi faire !
Alors je vous montre mon premier en-cours.
Et je vous ferez suivre son évolution au gré de mes possibilités de prendre l'aiguille,
le soir devant Dexter ou le dimanche en famille tout en papotant.


une_broderie__1_une_broderie__2_

Pour l'instant vous ne pouvez pas comprendre ce que ça deviendra, hihi !!!
Mais moi je sais ...

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi !! Si ça peut te rassurer j'ai du le commencer il y a environ 6 mois!!! j'arrive pas à le finir... le 1/1 c'est pas ma tasse de thé!!! Bonne soirée
B
Tralala itou !!!!<br /> bonne semaine
D
POur Brigitte-Mamy, ben ça non je ne sais pas encore peut-être un sac rond ? ou un tableau ? on verra ensuite mais pour la broderie savoir quel broderie c'est ????<br /> Ben LA Grande elle m'énerve si ça vous donne un indice. Bouhouhouhou le mystère est découvert !!!!!!!!!!!!!!!!
B
un porte-aiguilles ????? <br /> ok je ne me casse pas la tête pour avoir de sidées avec cette réponse ... mais c'est samedi .... repos .... encore plus de repos qu'en semaine ...<br /> bon week-end Suzette !!!!
L
Oh ! Oh! moi je crois savoir!!! un petit modéle de Tr..... ?!! J'ai hâte de voir le suite!! Bon wE.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité