Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
4 octobre 2010

J'aime pas les fleurs ...

Mais bon une commande est une commande et puis l'idée était sympa.

Une vieille bouteille,

un peu de peinture,

et une cuisson plus tard nait un vase !!

Alors j'ai fais marché mes méninges, SI SI j'en ai !!

Et voilà ce que ça donne :
100_0616

100_0618

100_0615

J'ai trouvé ça super RIGOLO à faire et ça a plus à sa propriétaire donc c'est parfait !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
super belle ta bouteille, fallait y penser.<br /> <br /> Continue comme çà
M
Bien ma Didine ça se voit même pas que t'aime pas les fleurs parce qu'il est très beau ton vase !!!<br /> M@ry
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité