Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
10 janvier 2011

J'ai été gâtée pour Noël mais aussi ....

pour mon anniversaire !!!! Quoi comment pour l'anniversaire mais c'est n'importe quoi ce blog !! Oui je sais je suis super en retard mais bon avec les vacances j'ai pris pas mal de retard alors voilà !
Donc pour mon anniversaire Ma poulette du Poitou m'a envoyé un truc extra, voyez plutôt !cadeau_anniv_pascale__1_ cadeau_anniv_pascale__2_

Il a trouvé sa place dans mon Sakatou où se trouve mon en-cours (dont vous aurez des nouvelles bientôt !! "Patience est mère de toute les vertus ")

Publicité
Commentaires
M
Trop bien. Gâtée va!!!<br /> Gros bisous ma chérie.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité