Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
1 février 2011

Les pigments la suite ...

Comme de bien entendu je poursuis mes cours de peinture sur porcelaine avec M. Saghattchi !!
Maintenant que je l'ai trouvé je ne le lâche plus !

D'ailleurs j'y vais ce midi ! Youpi !

Donc j'ai pris un rythme de croisière à raison de deux fois par mois, ma cop's et moi allons retrouver Modjtaba pour peindre avec la VRAIE peinture sur porcelaine c'est à dire les pigments.

Pourquoi la VRAIE peinture ? Tout d'abord nous la "fabriquons" elle n'est pas en conditionnement tout prêt comme la Pébéo et ensuite, et surtout, elle cuit à 800 °C et j'aime autant vous dire que le résultat est totalement diffèrent.
Et je vais enfin pouvoir faire de vrais plats où on pourra couper dedans !

Alors un petit aperçu d'un rendu "non-cuit" d'une rose de Paris !


2_me_cours_pigments__1_

Et je fais bien tous mes exercices pour pouvoir avancé dans le perfectionnement !
La prochaine fois je vous montrerez le rendu du dragon une fois cuit !

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie la petite rose. Progresse avec les pigments ma chérie pour faire de belles choses que tu sais déjà si bien faire avec l'autre peinture.<br /> Bonne continuation et gros bisous.
L
ca fait très ancien comme technique... retour aux sources de l'art... biz et bonne soirée !
G
Tu vas faire des merveilles avec les pigments et tu auras du mal à continuer Pébéo je crois. <br /> Ta petite rose est déjà magnifique.<br /> Bonne soirée
A
Très jolie petite rose et je pense qu'avec la "vraie" peinture, tu vas t'éclater!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité