Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
15 juin 2011

Ma fille ...

dessine !

Dans la famille nous adorons danser !! Et cela arrive souvent que le salon se transforme en salle de danse derrière l'ordi pour prendre les pas des chanteurs / danseurs qui font leur choré' !

La wii nous aide beaucoup à mettre nos pas dans des pas de danseurs parce que : on aime mais on ne SAIT pas danser!!!

Alors comme souvent la chanson "Waka waka" revient, La Petite en a fait un dessin !

Voyez plutôt :100_1663

Tout droit sortit de sa tête ma p'tite chérie a mit sur papier sa vision de Shakira !

 

Publicité
Commentaires
E
Elle a de l'imagination et aime les couleurs ta future artiste! bravo!
M
Elle est douée ma filleule !!!<br /> Bravo ma chérie!!!<br /> Alors maman t'attends quoi pour la mettre sur un mug !!!<br /> Gros bisous<br /> M@ry
P
c'est adorable <br /> biz
S
Ah la la, les dessins d'enfant...<br /> Leurs interprétations sont souvent un régal.<br /> Tu n'as plus qu'à lui mettre au fond de son assiette.<br /> Bisous.
B
douée la petite! mais de qui tient-elle?!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité