Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
11 juin 2011

Un samedi au pays des fleurs ...

Ces derniers temps, seule derrière mon crayon, à la recherche de l'inspiration ...

100_1691

Partie me promenée au milieu des fleurs et des arbres, en tendant l'oreille j'aurais pu entendre le chant des fées ...

100_1695

100_1709

 

Revenue emplie d'envies et d'idées ...

qui viendront bientôt se matérialiser ...

 

 

 

 

Merci les filles de m'avoir aider car le chemin n'est pas aisé !

Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison de te balader pour entendre le chant de tes muses... La nature il n'y a que ça de vrai !! Biz !
M
Rien de tel qu'une visite chez Dame Nature pour retrouver l'inspiration...<br /> Montres nous vite !<br /> Bisous
G
Montres moi vite ce que tu auras mis en oeuvre après ta jolie balade !!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité