Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
1 juillet 2011

Pourquoi si peu de messages en ce moment ...

C'est de sa faute :

jardin 2011

éh oui ça prend un temps fou de s'occuper du jardin et du reste ...
(Quel petit mot pour autant de tâches)

Alors je vais vous montrer la récompense d'un travail "acharné" dans le jardin,
au fil de quelques post durant mes longues vacances.

jardin 2011 (22)

Elles ne sont pas encore mûre mais lorsqu'elles le seront quel régal !

Alors je vous souhaite de bonnes vacances à toutes (moi j'y suis ce soir hihi)

Publicité
Commentaires
M
Il est plus sain d'être au jardin que devant son ordinateur non ?!<br /> Profites ma belle ! tu as raison !!<br /> et puis à voir ton jardin, ça vaut vraiment le coup !<br /> Gros bisous
M
Coucou fillotte.<br /> Oh la belle poire. D'ici peut elle va se faire dévorer toute crue. Bisous.
V
Eh oui, on ne peut pas être partout!!! Le jardin et l'été ne durent pas........!!! Bonne journée!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité