Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
3 juin 2012

Pour la fête des mères ...

... le retour des poèmes !

 

À notre mère

"Oh! l'amour d'une mère!  amour que nul n'oublie! 

Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie! 

Table toujours servie au paternel foyer !

Chacun en sa part, et tous l’ont tout entier !"

 

Victor Hugo


J'ai déjà été gâtée par Mon Grand lors du vide grenier de mon village ,il m'a offert un bougeoir avec ses sous ! Et Ma Petite, elle, m'a achetée quelque chose en plus du cadeau de l'école que je verrai tôt ce matin.

Je ne sais pas vous mais j'aime ce que font mes enfants pour moi ou pour leur papa, ils y mettent tout leur coeur et ont toujours hâte de nous l'offrir, voire de nous le réciter.

Alors je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui me lisent.


Maman, quand tu es en colère,
Je t’aime de travers
Maman, quand tu t’en vas,
Je t’aime couci-couça
Maman, quand tu es de bonne humeur,
Je t’aime de tout mon cœur
Maman, quand tu me cajoles,
Je t’aime sans parole
Maman, quand je te dis ce poème,
Comprends tu combien je t’aime ?
lampe



Publicité
Commentaires
G
Est-ce que ce poême est de toi ???? Je le trouve vraiment superbe ! <br /> <br /> Bisous
M
Très joli poême. Et très joli bougeoir, c'est le cadeau de Garion ? Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité