Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
31 mai 2012

Une petite nana violette !

Parce que j'aime le violet, parce que j'aime ce modèle, parce que l'idée de Guilou était géniale alors je l'ai reprise !!

Bref beaucoup de raison de faire cette petite nana violette, non ?

Et puis aussi je serai à Saint-Vit le dimanche 10 juin et je ne pourrais donc pas suivre les ébats de mon fils sur le tournoi de la boucle de rugby bouhou !

Alors j'espère que pour contrecarré ce manquement vosu viendrez nous voir nombreux !!!!

100_3804

  

 

 

 

 

 

 

 

100_3805100_3807

 

Donc la technique est simple il faut ... roulement de tambour ... un morceau de moustiquaire !

Oh !!! Eh oui je l'ai fais, je trouve le rendu génial et en plus on peut varier un peu le ton et l'appliqué. En définitive je pense que mes porcelaines vont se retrouver souvent agrémentées de cette petite lubie !

A bientot !

Publicité
Commentaires
E
Elle est très sympa ta petite nana.
N
trés joli bravo !!! bon week end
M
J'adore, elle super jolie ta petite nana violette entourée de petites pâquerettes. Pour ce qui est de la (moustiquaire) oups..........! Je n'ai pas tout compris, tu m'expliqueras cela lundi, que je ne meurs pas idiote. Bisous.
M
Super sympa ta nana !! j'aime beaucoup !
G
j'adore, j'adore... Dommage que l'on ne voit pas trop le rendu, mais ce n'est pas évident !!! Bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité