Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
9 juillet 2012

Blog en pause pour la bonne cause !

Et la cause est l'inspiration !! Oui comme je cherche à créer mes modèles il faut du temps ...
du temps pour créer ... rêver ... dessiner ... inventer ... buller ... cogiter ...

Et pour cela je mets mon blog en pause estivale ! De toute façon avec les beaux vous serez toutes parties ou au mieux en train de lézarder dans le jardin plutôt que derrière votre écran (en tout cas je vous le souhaite !) et donc je vais faire pareil !

Mais avant de partir je tiens à vous montrer une création qui me tient à coeur ! Elle m'a été demandée par une copine pour son amie ! Cette dernière a flashé sur un modèle que j'ai créer "la Demoiselle au parapluie" ! Ce modèle n'a pas de visage puisque le parapluie la cache ben oui c'est pas facile pour moi de créer des visages et lorsqu'elle l'a découvert, elle y a trouver une poésie qui lui disait de tourner le modèle pour trouver son visage. Alors comme son amie me connait elle m'a contacté pour lui créer un visage !
Qu'elle histoire D.Dean mais qu'as-tu fais ?
J'ai pris mon crayon trop heureuse (sans jeu de mots) de pouvoir faire plaisir à ma cop's et surtout de relever un défi empli de poésie ! Faire un modèle qui lui plaise, le reproduire sur porcelaine et le cuire tout ça en 8 jours !!!

 

Je vous dévoile donc cette création, mais avant aller faire un petit tour ici pour vous rappeler le modèle original ! J'espère qu'il aura plû !

100_3953

100_3960

100_3961

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse donc pendant un petit moment et je vous promets de revenir bientôt, motivée à bloc et pleine d'idées et d'envies nouvelles ! Je vous proposerai même quelques tutos, c'est mon envie du moment, mais il faut pour cela travailler un petit peu pour vous et donc encore du TEMPS, l'éternel ! Mais je ne cours plus après, non, non, désormais je le prends pour créer ! Alors un peu de patience et comme dis le dicton :" tout vient à point à qui sait attendre !"

Bon été à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances D-dean, et que d'autres jolies idées comme celles que tu nous montres t'emplissent la tête pendant cette pause! Bises
G
C'est ravissant ! J'aime beaucoup beaucoup. Tout en finesse. Bonnes vacances et à bien vite ! Bisous
M
Bonnes vacances ma chérie, et revient avec pleins d'idées dans la tête. Puisent les en vacances tes idées, pour créer de jolis modèles. Bisous.
S
Bonne pause.<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité