Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
10 août 2012

Bonjour à toutes et tous ...

Je viens juste vous faire un petit coucou parce que je reprends un peu pied dans le monde d'internet malgré le beau temps !

Et vous faire part d'un jeu d'échange sur le blog de Bonbon et boule de gomme


Aller chez elle voir son blog et surtout inscrivez-vous ! Voici l'idée :

 

Date de fin d'inscritpion: 31 Août 2012

Pour participer: avoir quelque chose à partager!

(peu importe que ce soit de la peinture, de la couture, du tricot, de la patine, de la broderie, des moulures, des bijoux... juste fait avec le coeur)

Où s'incrire:  clique ici

en mettant une adresse mail valide et tout ce que vous voulez préciser!

 

A très vite avec tout plein de belles photos d'été !

EDIT DU 30 / 08 : Plus que demain pour s'inscrire alors dépêchez-vous et surtout pour celles qui sont inscrites retournez faire un tour chez Bonbon et boule de gomme pour choisir vos trois créatrices préférées !

Publicité
Commentaires
G
Je suis inscrite!!!!! Ici aussi, plein beau temps, mais de ce fait, je sors le matin, je coocoone l'après-midi et j'aime ça ! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 836
Publicité