Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
24 septembre 2012

Un peu de porcelaine ...

Mais pas tout de suite !!!

Encore un peu de patience !

Pourquoi me direz-vous, parce que je participe à un swap (swap = échange, en anglais) organisé par Bonbon et boule de gomme clique ici pour aller lui rendre une petite visite !

Elle fait des bijoux très romantiques que j'aime beaucoup pourtant moi et le romantisme !! Elle a donc mis en relation diffèrentes personnes qui doivent échanger entre elles ! Et je dois gâter Earendil. Pour cela j'ai sortis les pinceaux turbo et les neurones pour créer ..., je n'ai pas encore fini et je dois penser à la cuisson pour pouvoir le poster en fin de semaine. Ouf quel challenge, le four ne sera pas plein mais tant pis ! Je sais, je ne suis pas en avance mais avec le projet couture du post précédent et un emploi du temps chamboulé par des heures supplémentaires, sans compter la rentrée !!! J'ai surestimé ma capacité à ne pas dormir ! hihi

_______________________________________________

Pour patienter :

un petit jeu chez y'yalougarou avec tirage au sort !
Au sujet d'un dessin qu'il faut réussir à décrire en en ayant vu qu'un tout petit morceau !

play

Allez vite lui rendre visite pour lui faire part de votre idée ici !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Coucou D Dean, je participe aussi au SWAP de bonbon et comme toi, un peu à la bourre!Amusant le jeu chez y'yalougarou! bises.
D
J'y suis déjà passée pour m'amuser à imaginer la création de y'yalougarou! merci pour votre passage...J'ai ainsi pu decouvrir votre petit monde trés créatif!
G
Bon d'accord, j'attend... Je participe égélement au swap de Bonbon.... C'est mon premier et je trouve cela très sympa. Bisous, bonne fin de journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité