Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
2 octobre 2012

Aujourd'hui dans ma BAL ...

Dans le cadre du swap de Bonbon et Boule de Gomme souvenez-vous je devais envoyé quelque chose ...

Mais aussi recevoir un colis !

Quel bonheur d'ouvrir un colis aux senteurs allèchantes Grigan enlève ton nez !  Tout d'abord un carton, ensuite quelques merveilles !

Merci Earendil ça me plaît beaucoup ! Ca sent bon, le baume à lèvres est testé ! Direct, cash ... du coup ... j'ai des lèvres toutes douces ! Génial !

101_5387

101_5392

101_5393

101_5394

101_5398

101_5404

101_5408Trop, trop bien donc j'ai reçu un baume à lèvre une crème pour visage, une pour cheveux et une pour corps ! Qu'il va s'en dire je vais tester illico presto demain. Et les petits disques au crochet dans leur petit sac assortis sont destinés à aller me calmer les yeux (leur utilisation originelle!) ou les démaquiller ou sur une proposition d'Earendil partout ailleurs cousu ou non pour faire joli !

Donc je remercie mon producteur pour avoir su croire en moi Bonbon et Boule de Gomme d'avoir organisé ce swap/échange et de m'avoir choisie une binome trop top en la qualité d'Earendil !

N'hésitez pas à aller visiter leur blog (clic sur leur nom) !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des produits fait maison ?<br /> <br /> bisous ma chérie.
G
Tu vas laisser des effluves magiques sur ton passage demain..... Bisous, à bientôt
G
Tu vas laisser des effluves magiques sur ton passage demain..... Bisous, à bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité