Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
17 juin 2010

Un petit jeu/défi avec Corinne.

Le 14 juin Corinne nous a lancé un défi !!

Un défi pour les peintres sur porcelaine mais aussi pour tous ceux qui de leur main savent faire des choses.
Donc le thème est la fleur.
Bouhouhouhou ... j'aime pas peindre les fleurs, mais bon comme j'ai dis que je participais, il faut que je m'y colle.

Sachant que cela se fini le 19 juillet je suis un peu en retard pour vous en parler. Et je serais en retard pour rendre ma copie car le 19 juillet je serai de retour de vacances.

Je vais essayer de m'y mettre tout de suite.

Allez sur son blog ici.
Mettre un commentaire et trouver le modèle de fleur et la technique pour la peinture.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité