Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
21 juin 2010

Une petite astuce !!!

Je viens de découvrir un truc sur l'utilisation du blog. Eh oui comme quoi on en apprend tous les jours.

Donc je vous explique :
Vous voyez un article qui vous plait vous me laissez un commentaire, je lis votre commentaire et y répond mais comme j'ai pu le constater sur d'autres blog avec canalblog nous ne recevons pas de notification de réponse (ou alors je n'ai pas encore trouvé !!).

Alors si vous voulez être prévenu d'un nouveau commentaire posté sur le blog vous pouvez vous abonner (gratuitement bien sûr) au lien tout en bas à droite Flux RSS des commentaire


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité