Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
23 juin 2010

Un anniversaire !!!

30 ans ça se fête !!!

30_ans_Aur_lie_1_100_9428

Alors avec originalité j'ai fais une tasse sur porcelaine... ben quoi non je ne vois pas la vie qu'en porcelaine !!! Bon d'accord c'est vrai y'a un peu de ça.

Tout d'abord nous trouvons Laura la p'tite chérie d'Aurélie que je trouve ma foi pas mal ressemblante.
Même si j'y vois des défauts.
30_ans_Aur_lie__3_

De l'autre côté nous trouvons Quentin le p'tit frère !


30_ans_Aur_lie__5_

Alors c'est un exercice suppra-méga difficile !! Dessiner des petites bouilles, certes trop craquantes, mais aux traits pas encore très marqués ouhouhouh c'est dur. Qu'est-ce que vous en dites ?

Publicité
Commentaires
B
je suis épatée par tes repro de photos<br /> ça me paraît impensable d'y parvenir !
G
Ouh là ça ne doit pas être évident du tout du tout. Je n'oserais pas ! Bravo à toi. Merci pour l'adresse laissées sur mon blog... Et je continues la visite du tien ! Bonne semaine
P
Tu es très douée pour les visage en NB. c'est très beau !
M
Ce que j'en dit, c'est beau, c'est chouette comme d'hab'<br /> <br /> Bisous a jeudi DD<br /> Monique
M
Coucou.<br /> je ne peux pas dire qu'il sont ressemblant , car je n'ai pas vu ni les originaux, ni de photos, mais vu le résultat et te connaissant, je pense que tu as encore une fois fais merveille.<br /> Bravo ma chérie.<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité