Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
29 juillet 2010

Le jeu "Peindre en direct" de Celialice

Le 14 juin Corinne nous proposait un défi "Peindre en direct", le thème la fleur !! Vaste sujet que la fleur! Seul hic j'aime pas les fleurs !!!

Enfin si j'aime les fleurs mais j'aime pas trop les peindre. Alors j'ai fais un effort et j'ai essayé d'en créer une.
Ça donne ça !

Fleur_2010__2_

Il y a bien entendu un verso mais comme c'est un cadeau je vous le dévoilerai plus tard.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Sachant que tu es également participante donc une concurrente hihi. bises
G
Et alors, pour un essai, je trouve qu'elles sont mimines tes fleurs.... Tu devrais continuer sur ta lancée !!!! Bisous
M
Coucou ma chérie.<br /> Eh bien pour quelqu'un qui n'aime pas les fleurs, elles sont plutôt bien réussies.<br /> Elles sont trés belles oui!!!.<br /> Gros bisous et bonne continuation pour peindre d'autre belles fleurs.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité