Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
11 octobre 2010

Retour d'expo

Belle exposition mais peu de monde.

Peut-être que trop d'expo tue l'expo !

Bref peu de visiteurs, dommage !!!

Pas si mal quand même puisque j'ai pris des contacts qui pourraient me servir à l'avenir !!

Chatillon_10_10_10__2_

Donc tout ce que je peux dire c'est que tes tasses ont fait un carton Kéline et pourtant elles sont toujours là !
Tout le monde à apprécié leur ligne sobre.

Ressourcée de tous ses compliments j'attaque une bonne semaine !
Et je n'ai pas tout perdu dans l'histoire, j'ai même gagné du temps puisque j'ai encore fais 6 de mes surprises. ahhhhhhhhhhhh
!!

Publicité
Commentaires
C
En ce moment, les visiteurs sont comme les sous dans le porte monnaie... RARES! No panique, Noël arrive. Merci de ton passage chez moi, et je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi que la pluie fait grignoter... Du coup, j'ai moins de scrupules!
G
C'est curieux, j'ai remarqué en allant voir quelques expos où étaient des copines de notre atelier, que les porcelaines plaisaient beaucoup mais avaient du mal à se vendre.... J'ai l'impression que le bouche-à-oreille fonctionne mieux !!! Bisous et travailles bien toute regonflée que tu es !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité