Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
10 octobre 2010

C'est vide ...

Aujourd'hui exposition !!

100_0690

Donc grosse journée, avec j'espère un avancement notable dans mes productions.

Quoique je me connais, le matin ça bosse l'après-midi, ça fainéante !!

Je vais essayer de tenir le rythme et je vous mets les photos dès que possible !!

Peut-être vais-je avancé mon en-cours.


Bon dimanche à tous ...

Publicité
Commentaires
M
hello ma chérie.<br /> J'espère que ton dimanche ce sera bien passé.<br /> Et que tu as eu de la vente.<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
G
J'espère que la journée aura été bonne.....Ici c'est pluie et arrachage de cheveux pour remettre l'ordi à mon goût. J'envisged 'ailleurs l'achat d'une perruque ! Bisous et merci pour tes passages en mon absence
L
Bonjour !! Vite Vite !!! Les photos !!! ;-) Bon dimanche à toi aussi ;-)
B
bon dimanche à toi aussi .....<br /> Ce serait sympa des assiettes décorées d'un " c'est vide" ...... pour les radins !!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité