Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
27 février 2011

J'aime pas les maths ...

Mais là j'avoue que je suis épatée par certains chiffres !

14 pour 14 abonnées à la newsletter

141 pour 141 messages écrits de mes blanches mains

374 pour 374 commentaires laissés par VOS blanches mains

2935 pour 2935 visiteurs sur l'année 2010.

Je trouve que les débuts de ce blog ne sont pas si mauvais que ça et puis au début il y avait surtout des connaissances de mon entourage, des amis et la famille qui venaient sur le blog mais maintenant il y a même des inconnus !!

Et ça fait bizarre de se dire que derrière un ordi quelqu'un que je n'ai jamais vu s'interesse à mon travail, à mes petites croix et à mes délires.

Il y a un mois j'avais parlé de l'anniversaire de mon blog et donné le 26 février comme date butoir et donc cet après-midi une main innocente a procéder au tirage au sort.

Pour un tirage au sort  il vous faut :

un panier 100_1546

une main innocente :100_1547

 

 

 

et roulement de tambour

100_1550

100_1551

100_1549

 

 

 

 

Et la gagnante est  :

100_1553

 

Donc Petite Plume dis moi les couleurs que tu aimes et ce que tu voudrais que je peigne dans les modèles présents sur le blog, je veux bien également te broder une petite chose mais ça rallongera le délai hihi!

Et puis surtout il me faut ton adresse pour t'envoyer le tout !

Merci à toutes de votre venue, de votre fidélité et des gentils commentaires que vous laissez ici !

Publicité
Commentaires
L
Hihihi !!! Moi aussi, j'aime pô les maths !!! Hihihi !!! Bon anniversaire bloguesque (avec un peu de retard, désolée) !! Et c'est parti pur une nouvelle année d'aventures et de délires !!! Youpi !!! Bonne soirée et à bientôt ;-)
P
Bravo à Petite Plume, on attend le résultat de la création !!!
E
Quelle veinarde cette petite plume! Bon anniversaire à ton blog! Continue, c'est chouette!<br /> Elisa
P
oh la, la ... c'est bien la premiere fois que je gagne quelque chose, ça me fait super plaisir. Je t'envoie un mail perso. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité