Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
6 novembre 2013

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de ...

Jean-Bastien, mon filleul, il a deux ans.

Et pour l'occasion j'ai voulu lui fabriquer un sac à voiture ! Chose que j'avais vu lors de mes promenades sur le net ! Il y a la possibilité d'acheter le tissu et de le coudre selon les indications voir ici. Mais mon idée était de le faire avec des jeans de récup'. La seule chose de neuve c'est le tissu vert pour représenter l'herbe ! J'ai voulu également changer les "scrach" de place mais ce n'était pas trop judicieux et j'ai déjà trouver une meilleure place.

Je pense faire un tuto pour les mamies gaga qui viennent me rendre visite. C'est super facile à faire et il ne faut vraiment pas longtemps.

100_6510

100_6514
100_6515
sac à voiture accroché
sac à voiture plié

Et sinon hier c'était MON anniversaire, je ne pensais pas vous en parler mais Guilou m'a fait l'envoi d'une petite carte qui m'a fait bien plaisir et qui me demandait où j'étais passée car je ne suis plus trop présente sur la blogo !! Ah bon ?
Et donc je vais très bien mais n'ai plus trop l'occasion de venir sur le blog, que j'avais créé à la base pour y montrer mes peintures sur porcelaine mais comme je ne peins plus trop non plus !! Eh oui c'est ça la vie ça bouge. Je pense m'y remettre mais je prends mon temps ! Aller j'essai de revenir dans pas trop longtemps. Bises

MERCI ENCORE GUILOU

100_6600
Publicité
Commentaires
L
superbe attention de part et d'autre.. biz et bon anniv!
E
Je suis contente de te retrouver de nouveau sur le blog, si tu ne peins pas tu peux nous montrer d'autres réalisations, on est toutes pareilles à passer d'une envie à une autre! Amitiés et Bon anniversaire au filleul !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité