Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
6 juin 2011

Il y a quelques temps dans le jardin ...

une visite inattendue !hérisson (5)

C'était rigolo de voir cette grosse bête, parce que il ne faut pas croire il était gros quand même !

Voyez !! Ce sont les p'tites mains de mon époux qui le tiennent  :

hérisson (3)C'était magique ! Donc nous l'avons bien entendu relâché pas trop au bord de la route pour qu'il ne finisse pas en repas de corbeau !

Publicité
Commentaires
L
Hihihi !!! Trop mimi !! Et vu toutes ses aiguilles, je suis sûre que c'est une brodeuse !! Hihihi !!! Petit clic et Gros bisous ;-)
S
Il y a quelques temps, c'est un bébé qui se promenait dans le notre.<br /> Bisous... Tu as vu, je suis revenu.<br /> Bye, bye.
P
oh comme c'est mignon, ça doit etre adorable comme petit animal <br /> biz
G
De temps en temps nous en avons dans le jardin....<br /> Le dernier était un bébé, tout mignon. Mais vive la nature, nous l'avons remis sous la haie ou nous l'avions trouvé ! Pas revu depuis !<br /> Bisous m'dam, bonne semaine
B
chez nous aussi c'est fréquent que Mr se ramène avec hérisson qu'il pose délicatement dans un seau pour le montrer aux enfants mais le dernier il était plein de puce, alors trop mignon c'est sur mais mieux dans le jardin que dans ma chambre!!!biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité