Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
5 septembre 2011

poires ...

jardin 2011 (21)

Et là un petit 5, 4, 3, 2, 1 aux poires, hum ... miam !

jardin 2011 (23)

 

 

 

 

 

 

 

En fait, les poires sont toutes ramassées,

mangées

ou conservées depuis longtemps.

Edit  du soir :

Aucun mot au sujet de la rentrée en ce jour de rentrée, non mais vraiment !
Alors pour faire court, les titis ont bien repris le chemin de l'école, ils ont retrouvés :

- leurs copains,
- leur maître ou maitresse,
- le cartable,
- le rythme des devoirs du soir, (pour le  Grand)

ET ils ont abandonnés leurs parents sur un : "salut à midi !" nous laissant tout penauds devant la grille de l'école !

Je n'étais pas vraiment inquiète puisque le Grand entre en CM2 et la Petite en CE1, ils ont donc l'habitude des rentrées.
Mais après nos vacances très "décompressantes" c'était difficile pour moi de reprendre le rythme de l'école ! Bouhouh !!

PAR CONTRE

mes pinceaux sont, eux, très heureux de retrouver le chemin de la porcelaine
pour vous présenter diverses choses nouvelles ou pas !
J'espère que pour vous aussi la rentrée s'est bien déroulée à très vite !

 

Publicité
Commentaires
G
Aaaah, le chemin de la porcelaine !!! Pour moi ce sera demain matin. Il me tardait un peu, mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer cet été.<br /> Qui plus est j'ai la chance d'avoir une amie qui vient d'acquérir un four et qui compte sur moi pour l'aider à le remplir... Ca c'est top ! Bisous et bonne reprise à toi et aux enfants.
P
je te souhaite une belle et bonne rentrée. biz
E
Tu m'amuses en disant que c'est toi qui a le plus de mal à reprendre le rythme de la rentrée! C'est exactement ce que je ressentais quand mes enfants étaient encore à l'âge des études! de nouveau des horaires stricts! Bouhouh!!!!! come tu dis! heureusement on se remet très vite dans le bain!
M
Hummmmm!!!! C'est bon un 5 4 3 2 1 aux poires, j'adoooooooore!!!!!!!!. Bisous à tous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité