Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
8 septembre 2011

Bouquet d'automne !

J'avoue que le départ des enfants à l'école laisse un vide dans la maison alors on s'occupe comme on peut !

Je laisse donc voguer mon imagination à l'aide de l'art floral :

bouquet automne 2011

bouquet automne 2011 (2)

Loin de moi l'idée de croire que je suis une artiste floral mais ce bouquet me plaît, c'est déjà ça !!

Bonne journée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
P
il est ravissant ton bouquet <br /> biz
G
Le principal c'est de se faire plaisir et moi ton bouquet je l'aime parcequ'il y a des hortensias et que j'aime les hortensias surtout lorsqu'ils sont séchés
E
Bonne journée D-Dean et tu as raison d'être contente de ton bouquet! Il est gai!
M
Hello!!<br /> Il est trés joli ton bouquet ma chérie. Gros bisous à vous quatre.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité