Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
5 août 2010

Nouveauté pour les filles!!

Au retour de mes vacances je vous parlais d'une surprise (si, si remontez dans les pages ça date du 21 juillet).
Et comme je ne voulais pas lâcher le morceau trop tôt j'ai trouvé ça comme idée !!

Un petit jeu  !!

La première (ou le premier mais je n'ai pas vu beaucoup de mec sur ce blog)  à me donner le nom de qui a créer ce petit oiseau GAGNE un pendentif personnalisé ou non !


tralala_corinne2010__5_

Je vous invite donc à chercher qui a créé cette petite bête et de répondre par contacter l'auteur .
Ben oui ne dévoilons pas, par les commentaires, la bonne réponse trop tôt. Un peu de suspense !!

Publicité
Commentaires
E
tu nous le coupe en 2 si on gagne?<br /> bise
G
Je l'ai déjà vu, mais où ???????GRRRRR Ca m'énerve ! Hi. Bonne journée
A
Oh là, là, difficile ton petit jeu (lol)
P
Moi je pense que c'est l'oeuvre de Lana !<br /> Bisous à tous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité