Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
4 novembre 2010

Mon petit jeu touche à sa fin !

Mon petit jeu  !!

Plus que quelques jours, faites chauffer les neurones  !!

Alors un petit indice ça ne touche ...
absolument pas le monde de la peinture sur porcelaine !!

Indice n° 1 : "Qui" a créé cet oiseau ne peint absolument pas sur porcelaine.
Et comme je vous vois derrière votre ordi (si,si je suis un peu sorcière) faire la grimace en vous disant : "ça ne nous aide pas vraiment tout ça !!".

Indice n°2 : Ce petit oiseau n'est jamais seul sur son support ! Il est toujours accompagné d'un petit ... accompagnement !!! Faut pas pousser non mais  OH !!
Vous voulez pas que je vous donne la réponse en plus !!

Pour rappel : La première (ou le premier mais je n'ai pas vu beaucoup de mec sur ce blog)  à me donner le nom de qui a créé ce petit oiseau GAGNE un médaillon personnalisé ou non !


tralala_corinne2010__5_

Je vous invite donc à chercher qui a créé cette petite bête et de répondre par contacter l'auteur .

Plus beaucoup de temps pour cogiter ! Alors à vos clavier !!

Publicité
Commentaires
P
peinture sur toile de jute ?'nappe? bon j'arréte je trouverais pas!!!!!!!!!!!!!!!
P
collé sur une robe d'enfant .............peut etre?????????????c'est en tissu sur!!??
D
difficile... je sèche!!! merci pour ta visite!!!<br /> bizzzoé didine
P
je découbre ce blog grace à l'escargot alors j'ai eu une petite idée... espérons que pour une fois je gagne!!!!!! lol c'est bientôt noel... on peut rêver!!
D
Le modèle présenté est bien sûr peint sur porcelaine ! Mais d'habitude ce n'est pas absolument pas prévu pour la porcelaine.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 835
Publicité