Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de D.Dean
L'atelier de D.Dean
6 novembre 2010

Hier j'ai vieilli d'un an !!!

Eh oui c'était mon ANNIVERSAIRE !!
A cette occasion beaucoup de mes connaissances m'ont envoyé de gentil messages et ça m'a fait très plaisir !!!

Et puis j'ai eu quelques CADEAUX, chouette des cadeaux !!

Alors ma môman m'a fait un colis de ces petites choses là :100_1016

J'espère juste que c'était un cadeau cocooning pour que je puisse prendre le temps d'un moment doux et qui sente bon !
Et pas un message du genre : "Tu pues ma fille ! "

§§§§§§§§§§§§§§§§

Et puis le Loup m'a fait un petit cadeau, tout petit, il a trouvé que je ne passais pas assez de temps avec vous alors il m'a trouvé ça :
100_1013

Mais si regardez de plus près vous allez trouver :               100_1018

100_1019


QuOi ? ComMent ? J'ai mon PC portableeeeeeeeeeeeee !!!! Yep !!
Donc pour moi gros travail pour faire un diaporama pour mettre mes photos sur les expos !!!!
Mais la prochaine c'est le 14, vite j'y vais.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Bon!!!! D'accord!!! Je suis un peu en retard, mais, je le découvre!!!! " Bon Anniversaire"! Tu as été très gâtée! Tant mieux! C'est super génial comme cadeau: un ordi.portable !!!!!!! Belle soirêe à toi. Bisous.
M
Bonjour ma chérie.<br /> Ton chéri t'a fait un chouette cadeau, il est gentil ton loulou.<br /> Et pour le mien, (t'inquiètes), c'était bien une petite douceur pour prendre bien soin de toi,et je suis heureuse que ça te plaise.<br /> Enormes bisous ma chérie.<br /> (Et bisous aux titis loups, et aussi au grand loup.)
G
Bon anniversaire. Il est beau beau le PC tout neuf et prends le temps d'utiliser ces produits douceur ! Bisous, bon w.e
B
bon anniversaire en retard ..... et bon week-end " douceurs" avec les cadeaux de ta maman et ton PC tout neuf !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 834
Publicité